Ce navigateur est obsolète. Veuillez utiliser un autre navigateur afin de profiter pleinement de notre site internet.

La Tour de France de l'Innovation par Fenwick

28 mai 2024

En tournée dans toute la France, la FENWeek revient du 4 juin au 4 juillet !

Fenwick réitère son tour de France avec la FENWeek édition 2024, entre le 4 juin et le 4 juillet 2024. 17 événements régionaux se tiendront ainsi à travers tout le territoire, offrant une occasion unique de découvrir les dernières innovations de la marque et d'échanger avec ses experts.

Créé par les équipes de Fenwick pour les professionnels de la logistique, du transport, de l’industrie et de la sécurité au travail, cet événement national exclusif constitue une opportunité unique de réseauter, de découvrir des innovations et d'échanger avec des experts.

Cette année, la FENWeek mettra en lumière les tendances et les technologies qui façonneront l'avenir de l'intralogistique, à travers une série d'ateliers thématiques interactifs au cœur des défis intralogistiques : efficience énergétique, automatisation des flux, sécurisation des sites, gestion des pics d'activité...

L'innovation étant au cœur de l'ADN de Fenwick-Linde, la FENWeek sera l'occasion de présenter en exclusivité le système de conduite Fenwick Steer Control : un mini­volant révolutionnaire disponible sur les chariots frontaux, et offrant une meilleure visibilité aux caristes, tout en contribuant à réduire les TMS (Troubles Musculo­Squelettiques).

Les participants auront également la possibilité de découvrir en direct la nouvelle gamme de gerbeurs et double-gerbeurs, ainsi que les nouveautés en matière de sécurité, de performance énergétique et d'automatisation.

Les participants pourront aussi s'informer sur les chariots d'occasion et la location courte durée, et bénéficier de remises promotionnelles exclusives.

« La FENWeek est bien plus qu'un simple événement : c'est une opportunité pour les professionnels de notre secteur de rester à la pointe de l'innovation, de partager leurs expériences, d'échanger sur leurs enjeux et de redéfinir ensemble le futur durable de leur entreprise », détaille Aurélia Doffenies, Directrice Marketing Produits et Services. « Nous sommes impatients d'accueillir nos clients et partenaires pour cette troisième édition, plus dynamique que jamais.»