Nos équipes s’engagent pour la satisfaction de nos clients. 92% d'entre eux nous plébiscitent. Si toutefois vous exprimez une insatisfaction, nous vous recontactons sous 48h. Notre ambition : mieux appréhender vos attentes et renforcer nos échanges, gage d'une relation durable.
Isabelle Cherrier, Directrice Générale Fenwick-Linde
L'écoute de nos clients fait partie intégrante de notre ADN
Nous comptons près de 40.000 entreprises clientes par an, qui optent pour la valeur ajoutée FENWICK : une large palette de solutions et d’expertises pour optimiser leurs flux.
Plus que jamais, nous mettons toute notre expertise à votre service afin de garantir votre satisfaction sur tous les projets qui nous réunissent.
A votre service
Dans le cadre de notre programme de la relation client, nous nous sommes investis en collaboration avec nos experts, nos équipes système d'information et notre réseau afin d'élaborer un dispositif qui vous donne la possibilité d'interagir avec nous et ainsi renforcer nos relations actuelles et futures.
Ce programme vous offre l’opportunité d’exprimer votre opinion sur nos produits et services à la suite d’un contact récent avec nos équipes.
C'est pour cela que nous avons besoin de vous, pour constamment nous améliorer.
Ainsi, nous nous engageons à vous recontacter, en cas d’insatisfaction, pour mettre en œuvre avec vous un plan d'action correctif personnalisé.
Notre objectif est l’amélioration continue de nos offres et services, pour mieux vous servir.
Devenez acteur de notre amélioration continue gage de votre satisfaction !
Comment nous partager votre retour d'expérience ?
A votre contact
Notre réseau, ce sont 75 agences et concessions en France métropolitaine.
Véritables architectes de vos flux intralogistiques, les femmes et les hommes qui le composent sont à vos côtés, près de chez vous, au plus proche de vos attentes. La densité de notre ancrage territorial vous garantit un contact quotidien, une réactivité sans faille et une parfaite compréhension de vos enjeux locaux et nationaux.